Fellowes Starlet 2, la relieuse pour tous ?

La Fellowes Startlet 2 , le top pour la polyvalence

À l’université, la vie d’étudiant ne se résume pas au cours. Les professeurs donnent aussi des devoirs à rendre ou des exposés. Les étudiants s’organisent alors pour que chacun rende son devoir à temps. Sauf que parfois, ils font la queue dans la bibliothèque ou dans un bureau de multiservices pour relier les feuilles. Voici alors un modèle qui s’adresse à eux.

Un outil facile à manipuler

À première vue, la Starlet 2 de Fellowes semble un outil très basique avec un design très simple. En effet, son design se résume à ses missions essentielles, c’est-à-dire perforer et relier. Le modèle possède un levier avec une facilité de prise. Il vous suffit d’ajuster avant d’actionner l’outil. Le modèle ne pèse que 3,3 kg. Il est donc très facile à emporter. Vous pouvez même le mettre dans un grand sac à dos dans vos besoins.

Une bonne qualité de fabrication

Les étudiants, comme les parents, veulent un modèle qui dure et qui ne s’abîme pas facilement. De ce fait, ils sont très exigeants à la qualité de fabrication. Heureusement, la marque Fellowes est une marque reconnue dans le domaine de la bureautique. La Starlet 2 hérite d’une finition impeccable en plastique et en métal. Elle dispose aussi d’une butée de taquage réglable qui sert à ajuster vos documents.

Une relieuse de bonne fabrication

Une bonne capacité

Le modèle Starlet 2 peut perforer jusqu’à 12 feuilles de papier à la fois. Cela va vous faire passer à une vitesse supérieure. Sa capacité de reliure atteint les 120 papiers en un seul coup. On peut dire que dans sa catégorie, il est le plus performant. Comme reliure, vous pouvez utiliser un anneau plastique de 16 mm maximum.

Les autres informations sur ce produit

Il faut savoir que l’outil supporte uniquement les formats A4 et inférieurs. En d’autres mots, vous n’y pourrez pas relier des documents en A3. Cependant, cela ne poserait pas trop de problèmes à un étudiant. D’autre part, ce modèle a la particularité de pouvoir assembler des papiers à l’horizontale. Il faut dire que ce n’est pas une fonctionnalité courante dans le milieu.

Plus d’articles en ligne : les meilleurs arbres à chat et les fauteuils de barbier.