L’épilateur lumière pulsée est-il nécessaire ?

L’épilateur lumière pulsée est un appareil révolutionnaire et assez populaire. Si à votre niveau vous avez du mal à comprendre en quoi ils sont nécessaires, lisez ceci.

Épilateur lumière pulsée : comment ça fonctionne ?

Entre entendre parler d’un appareil et savoir comment il fonctionne, il existe une grande différence. Toutefois, avec les épilateurs lumière pulsée, il n’y a rien de vraiment compliqué. C’est ainsi que de façon globale, l’opération qu’ils exercent ressemble à s’y méprendre à celle de l’épilation laser. De nombreuses personnes ont même tendance à confondre les termes lumière pulsée et laser .

En réalité, l’épilateur lumière pulsée émet une lumière assez intense sur la peau. Ce qui fait que la mélanine qui est située au niveau du follicule pileux la capte. C’est la chaleur qui provient de cette lumière qui détruit la racine du poil. C’est donc de cette façon que la croissance des poils est considérablement ralentie. Attention toutefois à ne pas en faire usage sur les peaux noires et métissées.

Épilateur lumière pulsée : quels sont les avantages ?

L’épilateur lumière pulsée ne manque pas d’avantages. Il est tout d’abord très efficace. En effet, à part au niveau des yeux et des oreilles, il est capable d’intervenir dans toutes les zones où vous possédez des poils. Il n’est donc pas aussi limité que certains appareils. En plus, il est très rapide. À titre d’exemple, une paire de jambes peut être épilée en une heure.

Grâce à lui, vous pouvez par ailleurs être débarrassé de la très grande majorité de vos poils : jusqu’à 90 % environ (après plusieurs séances). De plus, son utilisation n’est absolument pas douloureuse : ce qui change un peu de certains appareils. Un très grand nombre de personnes l’ayant déjà testé en ont d’ailleurs fait leur appareil d’épilation favori.

De plus, on se rend compte qu’avec un épilateur lumière pulsée, les poils mettent effectivement un bon moment à repousser. Parfois, ils ne le font même plus. Ils sont également moins chers que les lasers.

Comme vous pouvez le constater, les épilateurs lumière pulsée sont des appareils assez ingénieux et pourvus de nombreux avantages.

voir : Friteuses sans huile la révolution !

https://www.youtube.com/watch?v=ljptX91uvxs&t