Comment choisir votre vaporisateur de cannabis

vaporisateur

Les vaporisateurs déferlent actuellement sur le marché des accessoires cannabiques. Plutôt que de le fumer, bien de gens préfèrent vaporiser leur cannabis. En effet, la vaporisation d’herbes sèches ou de concentrés est beaucoup plus hygiénique et saine que de les fumer. C’est donc chose normale, que l’achat du vaporisateur soit de plus en plus élevé. Surtout dans les pays qui expérimentent la légalisation de la consommation du cannabis. Toutefois, comment choisir son vaporisateur? Il en existe de plusieurs types. Et chaque type présente des avantages intéressants.

Types de vaporisateur

On distingue essentiellement trois catégories de vaporisateur. Chaque catégorie de divers prix présente des fonctionnalités et un design propres très différents. les vaporisateurs de bureau sont branchés à une prise de courant pour être utilisés. Ils sont parmi les plus chers. Leur prix peut varier jusqu’à six cents (600) euros. Ils produisent une vapeur de très grande qualité. Bien malheureusement, ils sont conçus pour être utilisés à domicile chez soi. Ils ne sont pas mobiles. Certains modèles de vaporisateur de bureau peuvent produire assez de vapeur pour plusieurs personnes à la fois. Selon les types de vaporisateurs de bureau, on rencontre : des vaporisateurs de bureau à air pulsé et ceux à air passif.

Vous pourriez être intéressé par cet article : Que faire avec une centrifugeuse ? ou encore Top 3 des critères pour choisir un gaufrier

Les vaporisateurs mobiles font partie des nouveaux types de vaporisateur très adulés sur le marché du cannabis. Ils sont des vaporisateurs de poche. Légèrement moins performants que ceux de bureau, ils coûtent environ deux cent cinquante (250) euros. D’après www.vaporisateur-cannabis.net, il existe de plus en plus des vaporisateurs mobiles qui peuvent prétendre égaler ceux de bureau en performance.

Les vaporisateurs stylos, sont eux, un composé de batteries et d’atomiseurs qui vaporise aisément le cannabis en herbe ou en concentrés.

Lien utile sur la prévention du cannabis